FR
EN
Chaque traitement est personnalisé et adapté à votre condition et vos préférences. Peu importe la technique utilisée, le résultat est thérapeutique, relaxant et profond.

***Je suggère une séance de 90 minutes lors d'une première rencontre afin d’avoir le temps d’évaluer votre condition physique en détail avec vous. Par la suite, des séances de 60 minutes sont habituellement suffisantes pour le traitement, à l’exception du massage Lomi-Atsu lorsqu'il inclut le travail de l’abdomen.***


Massage suédois
Massage musculaire effectué directement sur la peau, avec une huile ou un gel, qui a pour but de stimuler la circulation sanguine afin d’oxygéner l’organisme tout en améliorant la souplesse musculaire.

Massage Lomi-atsu
Massage reliant l’approche énergétique orientale, à la base du Shiatsu et celle du massage traditionnel hawaïen, le Lomi-lomi. En stimulant les points de pressions typiquement utilisés en Shiatsu, on facilite le relâchement des tensions les plus profondes. Le Lomi-atsu contribue à relancer la vitalité de l’organisme et à délier la musculature. Grâce au massage de l’abdomen qui stimule les fonctions des différents organes, il procure un effet profondément détoxifiant.

Massage sonore
Massage vibratoire, sans contact physique direct, qui utilise les sons de différents instruments afin de ré-harmoniser le corps et l’esprit. Pour ma part, j’utilise un ensemble de 7 bols tibétains planétaires (pour les 7 chakras) ainsi que des diapasons (128 hz). Notre corps étant constitué d’environ 70-80 % de liquide, les vibrations émises par les bols chantants pénètrent sans distorsion ni dissonance jusqu’à chacune de nos cellules et peuvent amener une réorganisation et une autocorrection de l’ensemble. Ils exercent ainsi sur le corps un effet de libération et d’harmonisation considérable.